Redessiner l’ovale du visage

Chez les jeunes femmes, le visage est, en général, en forme de triangle inversé. Le menton représentant la pointe et le haut des pommettes les autres sommets. Mais avec le temps, les contours du visage deviennent moins nets, c’est le relâchement du visage.

À partir de 25 ans le processus de vieillissement de la peau commence. La production de collagène et d’élastine étant moins importante, le visage perd de son élasticité et de sa fermeté. Plusieurs facteurs comme la génétique, l’âge, la variation hormonale, le soleil et les habitudes de vie, contribuent à des degrés différents, au ralentissement de la production de collagène et d’élastine ainsi qu’au relâchement cutané.

Ainsi, dès la trentaine, il est possible de constater l’apparition des premières rides, et dès la quarantaine, on constate un affaissement de l’ovale du visage.

Les contours sont alors moins nets, les bajoues apparaissent séparant le menton par une sorte de dépression. Le triangle finissant par s’inverser, le menton devenant la base du triangle.

Nos traitements pour redessiner l’ovale du visage

Contactez-nous

Merci!
Votre message a bien été reçu.
Oops!
Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.
Addresse:
333 Boulevard Décarie,
Bureau 150,
St-Laurent (Montréal),
QC, H4N 3M9