Sillons naso-labiaux
(Rides de sourire)

Sillons naso-labiaux

De chaque côté, les sillons nasogéniens vont de l’aile du nez au coin des lèvres, formant ce qu'on appelle la ride du sourire. Ces sillons peuvent se prolonger, créant ce qu’on appelle les rides d’amertume, en descendant jusqu’au menton. Ils donnent au visage un air fatigué, un effet qui s’accentue avec l’âge et le mouvement du sourire.

Les sillons commencent comme de simples rides nasogéniens qui, avec le temps et le mouvement de sourire, deviennent plus profondes et larges. Ce phénomène s’accentue avec la diminution de la graisse malaire située au niveau des joues. Parfois, la peau relâchée a tendance à descendre, formant un pli juste au-dessus du sillon naso-labial.

Le traitement des sillons nasogéniens est la demande la plus courante pour la correction par l’acide hyaluronique, avec des résultats souvent visibles dans les comparaisons injection sillons nasogéniens avant après. Cependant, ce n'est pas toujours la priorité lorsqu'il s'agit de rajeunir un visage. En effet, on pourrait penser que ces deux traits verticaux qui marquent le sourire sont la cause principale de notre apparence fatiguée et vieillissante. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Parfois, il est nécessaire de traiter les sillons, et d'autres fois, une autre zone du visage nécessite une attention particulière.

Nos traitements pour sillons naso-labiaux

Pour ceux qui cherchent à savoir comment enlever les rides autour de la bouche ou comment camoufler les rides autour de la bouche, nos traitements offrent des solutions personnalisées. Que vous soyez intéressé par des rides d'amertume exercices ou des interventions plus directes, nous avons les options qui répondent à vos besoins.

main d'or

Prendre rendez-vous.

Merci!
Votre message a bien été reçu.
Oops!
Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.
Français