Sillons naso-labiaux
(Rides de sourire)

Sillons naso-labiaux

De chaque côté, les sillons nasogéniens vont de l’aile du nez au coin des lèvres, formant un sourire naturel. Ces sillons peuvent se prolonger, créant ce qu’on appelle les « plis d’amertume », en descendant jusqu’au menton. Ils donnent au visage un air fatigué, un effet qui s’accentue avec l’âge et le mouvement du sourire.

Les sillons commencent comme de simples rides qui, avec le temps et le mouvement de sourire, deviennent plus profondes et larges. Ce phénomène s’accentue avec la diminution de la graisse malaire située au niveau des joues. Parfois, la peau relâchée a tendance à descendre, formant un pli juste au-dessus du sillon naso-labial.

Le traitement des sillons nasogéniens est la demande la plus courante pour la correction par l’acide hyaluronique. Cependant, ce n'est pas toujours la priorité lorsqu'il s'agit de rajeunir un visage. En effet, on pourrait penser que ces deux traits verticaux qui marquent le sourire sont la cause principale de notre apparence fatiguée et vieillissante. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Parfois, il est nécessaire de traiter les sillons, et d'autres fois, une autre zone du visage nécessite une attention particulière.

Nos traitements pour sillons naso-labiaux
main d'or

Prendre rendez-vous.

Merci!
Votre message a bien été reçu.
Oops!
Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.
Français