La Luminothérapie-LED

Réservez maintenantVoir prixConsultation

La technologie de la luminothérapie LED est une découverte de la NASA. La Luminothérapie, est une technologie de photobiomodulation qui utilise le meilleur de la lumière pour son action directe de stimulation sur les cellules ciblées et une activation de leur métabolisme. En 30 minutes seulement, votre peau absorbe l’énergie nécessaire pour un teint éclatant et une peau en santé.

1 séance

100$

12 séances

1000$
main dor

Qu’est ce que la Luminothérapie

Le principe de la Luminothérapie est ainsi d’utiliser les capacités de notre organisme et notamment de notre peau à réagir face à certaines longueurs d’ondes ou couleurs de la lumière. Chaque couleur est en effet connue pour avoir un effet spécifique sur les cellules de notre corps et tout particulièrement celles de notre peau. Par exemple, les lumières violettes et bleues ont une action stimulatrice sur l’épiderme, alors que la rouge aura une action plus profonde au niveau du derme.

Les cellules fonctionnent alors à plein régime et les fibroblastes se mettent à synthétiser de nouvelles fibres de collagène et d’élastine afin de régénérer la peau tout en douceur et de réparer les imperfections cutanées.

La lumière est appliquée à une distance d’environ 20 centimètres du visage. Une forte luminosité est ressentie, les yeux sont bien évidemment protégés par les coques. Une séance dure entre 15 à 30 minutes.

Les indications de la Luminothérapie

• La qualité de peau : Perte de tonicité, pores dilatés, peau grasse, manque d’éclat, ride et ridules
  • Les cicatrices anciennes et récentes
  • Acné inflammatoire
  • Rosacée, peau rouge, peau sensible et inflammatoire,

Les avantages de la Luminothérapie

Une séance est un traitement très indolore, voire agréable.
Ce traitement peut être jumeler à tout autre traitement pour diminuer les effets secondaires et les suites.

Les conseils pour une séance de LED réussie

AVANT : Il n’y a aucune précautions à prévoir avant une séance de LED.
Toutes les couleurs de peaux peuvent être traitées, qu’elles soient bronzées ou non, irritées ou non…
Hommes et femmes peuvent être traités.
PENDANT : Vos yeux sont protégés de la vive intensité lumineuse liée à la puissance de la machine.
Vous ressentez juste durant le traitement un très minime échauffement et il n’y a aucune suite visible après le traitement hormis parfois une très légère rougeur.
APRÈS : Vous pourrez présenter une très légère rougeur qui disparaît en quelques minutes.
Prévoir entre 8 et 15 séances selon le problème à traiter.
1 à 2 séances maximum par semaine, espacées de 48 heures minimum entre chaque séance.
SUITES : Aucune suite n’est à prévoir.

Les résultats attendus

La Luminothérapie active le métabolisme cellulaire et stimule la production de collagène et d’élastine. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les vergetures s'estompent, les cicatrices s'atténuent, l’acné guérit. Le résultat est visible très rapidement.
*Les résultats attendus peuvent varier en fonction de chaque individu.

Merci!
Votre message a bien été reçu.
Oops!
Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.
Français