Micro-«booster»

Dans le cadre de la médecine esthétique, le soin Micro-«booster» est un procédé thérapeutique dermo-structurant qui consiste à traiter localement l’épiderme ou le derme superficiel par des micro-injections d’un cocktail de nutriments essentiels pour la santé de la peau avec de l’acide hyaluronique hautement concentré. À la clinique Main d’or on différencie entre le soin Micro-«booster» et le soin «Beauty booster» de la peau :

-Le soin Micro-booster est le traitement par micro-perforations qui nourrit l’épiderme en lui procurant les composants dont il a besoin. 

-Le soin « Beauty Booster » est le traitement par micro-injections qui nourrit le derme superficiel à moyen pour le repulper et le redensifier.

Micro-booster par séance

350$

Micro-booster 3 séances

1000$
Qu’est-ce que le soin Micro-booster?

Le Micro-booster à la clinique Main d’or est un soin à base d’un complexe appelé «NTCF BOOST 135HA» qui est poly revitalisant et antivieillissement contenant de l’acide hyaluronique non réticulé, des vitamines, des acides aminés, des minéraux, des antioxydants et des coenzymes. C’est un traitement qui traite les premiers signes de l’âge en créant l’environnement optimal pour stimuler l’activité des fibroblastes responsables de la production de collagène et de l’élastine.

Les indications du Micro-booster
L’intervention en pratique

Après un bon démaquillage et un bon nettoyage de la peau, le professionnel applique en première étape un produit qui va exfolier la peau comme un peeling chimique doux avant de passer à l’étape suivante où une anesthésie locale peut être proposée selon la demande du client. Par la suite le professionnel applique la solution nutritive sur la peau et effectue plusieurs passages successifs avec le stylo-électrique pour produire des micro-canaux et faire pénétrer le produit directement dans le derme. 
Selon la réactivité de la peau et la profondeur de traitement souhaitée, le professionnel insiste plus ou moins à chaque passage. À la fin, une crème hydratante sera appliquée.

Les avantages du Micro-booster

C’est un traitement qui peut être réalisé à un large spectre de patients sur tout type de peau: Homme ou femme; peau jeune ou mature et toute origine ethnique.
Peut être utilisé seul ou comme traitement d’appoint à un plan de comblement.

Les conseils pour un traitement réussi

AVANT : Il n’y aucune précaution particulière à prévoir.
PENDANT : Une séance dure 30 à 45 minutes. L’intervention est peu ou pas douloureuse. Le professionnel peut vous proposer une légère anesthésie pour plus de confort.
APRÈS : Il n’y a aucune éviction sociale 
Ce traitement apporte dès le lendemain un véritable coup d’éclat: la peau est plus lumineuse.
Il est conseillé de ne pas se remaquiller ni démaquiller le jour même pour laisser les principes actifs plus longtemps en contact avec votre peau.
Il est préférable d’éviter toute exposition solaire pendant les 15 jours après le traitement.
SUITES : Le patient peut présenter de toutes petites rougeurs qui s’estompent après environ 15 à 30 minutes.
Des petites ecchymoses (petits bleus) peuvent se voir parfois sur des peaux fragiles.

Les résultats attendus

Dès la première séance, on observe une amélioration de l’éclat et de l’hydratation de la peau. Ensuite, la densité et la tonicité de la peau augmentent avec réduction des rides et cicatrices d’une façon progressive et cumulative au fil des séances.
Le traitement compte en général 3 séances espacées de 15 jours à 1 mois selon l’aspect de votre peau.
Les résultats attendus peuvent varier en fonction de chaque individu.

Contactez-nous

Merci!
Votre message a bien été reçu.
Oops!
Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.
Addresse:
333 Boulevard Décarie,
Bureau 150,
St-Laurent (Montréal),
QC, H4N 3M9